OZE – la maison passive, comment ça marche ?

OZE – la maison passive,  comment ça marche ?


OZE, c’est avant tout un Consultant Expert Formation à la Construction Passive. Formateur à la construction passive pour plus des deux tiers de son temps, Jean Claude Tremsal exerce alors ses compétences auprès d’architectes, de bureaux d’études, de maîtres d’ouvrages. Ses formations sont proposées aux entreprises soit au sein de notre Espace Eco Entreprenant, soit dans l’entreprise intéressée, dans toute la France.

OZE, c’est aussi l’implication dans la formation des jeunes, avec des cours dispensés dans 3 classes Éducation Nationale

OZE, c’est enfin des conférences sur le Passif (Pour des écoles, mais aussi des salons et des professionnels).

OZE, c’est la maîtrise du passif, de la thermique, de l’étanchéité à l’air, du comportement des parois, de la ventilation…

C’est tout naturellement que Jean Claude TREMSAL, Formateur,  Ingénieur conseil,  Assistant à Maitre d’Ouvrage, s’est tourné vers l’Espace E² pour y occuper un bureau dans cet hôtel d’entreprise Passif, qui lui offre une véritable vitrine technologique de ce qu’est le passif. Il en a d’ailleurs suivi avec attention et rigueur la construction.

En savoir plus : http://www.passivhaus.fr